De l’eau pour notre corps ?

Getting your Trinity Audio player ready...

De l’eau pour notre corps ?

 

Oui monsieur, d’ailleurs parlons en,

Vous buvez quoi, vous ?đźš°


L’eau đź’¦ fait partie d’un cycle en Ă©ternel mouvementđź’« nous perdons en 24h entre 2,2 L et 5,7L d’eau ( urines, matières fĂ©cales,sueurs,…) qui sont remplacĂ©es grâce aux aliments que nous mangeons🍎🍉🥒🥔🥕 et Ă  l’eau que nous buvonsđźš°.

Si nous portons notre sujet sur les eaux que nous trouvons dans le commerce, nous trouvons deux types d’eau. Il y a l’eau très peu minĂ©ralisĂ©es ( Mont Roucous, Mont calm), ces eaux favorisent l’hydro dispersion molĂ©culaire dans notre sang et dans le liquide extra cellulaire de notre corps.

Pour résumer: ce choix est favorable aux échanges organiques et aux éliminations de nos toxines

Il y a également les eaux minéralisées ( Vittel, Hépar, Contrex…), elles sont riches en oligo éléments et
minéraux. Utile pour nos apports quotidiens.

Quoi qu’il arrive nous avons le choix de privilégier l’une ou l’autre suivant son action et nos besoins.

Je remarque dans mon apprentissage que l’on conseil très souvent l’eau qui aide à l’élimination des toxines.
Afin, selon moi de rétablir un terrain plus propice à une guérison, avant de le nourrir d’une manière plus saine et adapter.

 

A savoir quand faut il boiređźš° ?

On nous conseil de boire suivant notre soif du moment, avant pendant ou tout de suite après le repas, dans les trois cas cela va aider à la digestion de nos aliments.

Cependant il est conseillé de ne pas boire entre les repas, car c’est pendant ce laps de temps que l’organisme digère, l’estomac est alors très acide et l’eau va perturber ce processus par dilution de l’acide chlorhydrique et des enzymes.

 

 

 

 

Malgré tout si nous ressentons une forte envie de boire, alors il faut boire🚰, car c’est un besoin, une demande de notre organisme.

Bien à vous Karen R.🌼 le 24 septembre 2018

Leave a Comment